Thiago Silva, Cavani, Marquinhos : vont-ils prolonger avec le PSG ?

0

Alors que certains contrats des stars du PSG arrivent bientôt à leur terme, la journaliste spécialisée Isabela Pagliari fait le point dans Europe 1 sport sur les différentes options sur la table.

Quel avenir pour les stars du PSG ? Alors que Neymar prépare son retour, la question de certains contrats ne va pas tarder à arriver sur le bureau de Leonardo, le directeur sportif du club.

Thiago Silva et Cavani seront par exemple en fin de contrat à la fin de la saison. Selon le directeur sportif, “ce sont deux joueurs qui ont marqué l’histoire du club, il est important de prendre une bonne décision. Pour l’instant rien n’est décidé”, a-t-il déclaré la semaine dernière.

Pour la journaliste spécialisée du football sud-américain, Isabela Pagliari, chroniqueuse dans Europe 1 sport, Leonardo attendra “la dernière minute pour savoir si Thiago Silva et Cavani resteront ou pas.”

“Marquinhos représente le projet du PSG”

Concernant Thiago Silva, la journaliste brésilienne précise que la femme du défenseur de 35 ans “ne ferme pas la porte à un retour au Brésil, à Fluminense son club de cœur.”

Concernant Marquinhos, auteur joueur cadre du Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2022, Isabela Palgliari estime mieux “comprendre la manière de penser de Leonardo”. Avant d’ajouter : “Marquinhos représente le projet du PSG. Il est sérieux, il bosse. Je pense qu’il va prolonger, il a envie de rester au Paris Saint-Germain. Maintenant, il faut attendre l’avis de Leonardo.”

mm

Rédacteur en chef du site Tout-foot.com spécialiste de l'économie du sport, il est passionné par sport et le football en particulier. Il publie des actualités liées à tout l'univers du foot Contact paul@tout-foot.com