Poster une réponse  Créer un sujet 
Un joueur quitte le PSG: il se met a bien jouer!
Auteur Message
Le Fantiziste
Administrateur

Groupe : Administrateur
Statut : Hors ligne
Supporter de :
Olympique Lyonnais
Un joueur quitte le PSG: il se met a bien jouer!

Je viens de lire: "L'ancien parisien David N'Gog a inscrit son deuxième but en match amical contre Valerenga Oslo (4-1). Xabi Alonso, Fernando Torres et Benayoun avaient scoré avant lui."(Eurosport)

Alors je pars du principe que N'Gog s'est déjà bien intégré à Liverpool! Et c'est très bien pour lui. Je pars aussi du principe que cela devrait perdurer. Alors comment ca se fait qu'au PSG on en ai peu entendu parlé, tout du moins en bien.

C'est quand pas croyable que nos bons joueurs se cassent pour pas cher alors qu'on ferait mieux de leur donner de la confiance et du temps de jeu. Ce sont les clubs étrangers qui en profitent.

Maintenant, il faut juste espérer un destin différent des Simana-Pongolle et Anelka qui n'ont jamais vraiment fait leur preuves à Liverpool et connu des bévues pendan quelques années (ca à l'air de bien mieux aller maintenant)

En tout cas c'est relou!

05-08-2008 11:09 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ManU
Nouveau
*

Groupe : Membre
Statut : Hors ligne
Supporter de :
Manchester United
RE: Un joueur quitte le PSG: il se met a bien jouer!

Ben, moi je ne le connaissais pas trop. S'il joue bien lors de ces matches de préparation tant mieux pour lui. Par contre, j'aimerais savoir ce que pense un entraineur (Le Guen dans ce cas) en lisant cela:
"Merde je savais que j'aurais dû le garder, quel con!" ou alors "de toutes facons, il ne rentrait pas dans mon schéma de jeu" ou encore "quel enfoiré celui-là, je lui ai donné plusieurs chances l'année dernière et il m'avait pondu des  merdes! I' s'emmerde pas!"

06-08-2008 10:45 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse  Créer un sujet 

[-]
Réponse rapide

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :