|
Coupe de la ligue? Ca sert à rien!
|
| Auteur |
Message |
ManU
Nouveau

Groupe : Membre
Statut :
Supporter de :
Manchester United |
Coupe de la ligue? Ca sert à rien!
Si ce n'est pour gagner une place en UEFA pour une equipe qui a raté sa saison. C'est le cas de quelques equipes dernierement, je ne vois pas trop à quoi ca sert, si ce n'est alourdir le calendrier des equipes.
|
|
| 04-08-2008 09:51 PM |
|
 |
mumulafrite
Petit joueur

Statut :
Supporter de :
Olympique de Marseille |
RE: Coupe de la ligue? Ca sert à rien!
je suis d'accord avec toi.
ce n'est pas trop intéressant comme coupe et les clubs ne s'en interresse pas trop
|
|
| 04-08-2008 10:17 PM |
|
 |
lyonnaisdecoeur
Nouveau

Statut :
Supporter de :
Olympique Lyonnais |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_de_la...1994-95.29
à quelques exceptions près, il est vrai que pas mal d'équipes "moyennes", voire mauvaises on fait des résultats à ces coupes.
Je note en particulier le PSG l'année dernière (RCLens en finale!!!!)
Nancy-Nice
Strasbourg-Caen
Sochaux-Nantes
Mais c'est hallucinant en fait. En plus l'équipe qui gagne sa place en UEFA risque fort de perdre sa concentration sur le championnat (comme Toulouse et Lens par ex), ce qui peut coûter cher à la fin de l'année.
Cela supprime une place en UEFA par l'intermédiaire du championnat, alors que dans ce cas, c'est le travail d'une saison entière qui paye à la fin. Le tiocket est d'autant plus mérité!
|
|
| 08-08-2008 09:01 AM |
|
 |
lyonnaisdecoeur
Nouveau

Statut :
Supporter de :
Olympique Lyonnais |
je suis d'accord avec toi.
ce n'est pas trop intéressant comme coupe et les clubs ne s'en interresse pas trop
Oui, mais ca interesse les petits clubs quand même ou alors ca devient la roue de secours d'une équipe à la saison gâchée.
C'est un mal pour un pire, c'est le lot de consolation du football francais, c'est nul!
Enfin, c'est une coupe professionnelle pas comme la coupe de France qui peut faire rêver pas mal de petites équipes!
|
|
| 08-08-2008 09:04 AM |
|
 |